Accueil Médias INTERVIEW AFRICA_972 APRÈS BRNO

INTERVIEW AFRICA_972 APRÈS BRNO

Commentaires fermés
0
278
AFRICA_972, Brno, jeudi 27 septembre 2018

INTERVIEW AFRICA_972

 

 

 

Pilote habitué à Assetto Corsa, Africa_972 peine depuis le début du championnat à trouver ses marques. À Brno, il a montré son potentiel et prouve qu’il faudra compter sur lui pour toute la seconde partie du championnat.

 

 

OFSR MEDIA

 

Manche 6 sur le circuit de Brno, et la c’est le 3ème Chrono aux qualifs sous le déluge, devant ton coéquipier et derrière les deux pilotes Tx3, superbe résultat non?

 

 

AFRICA_972

 

Oui résultat satisfaisant quand je compare avec mon début de championnat ou j’ai eu beaucoup de mal à trouver mes repères sur Project Cars 2, vu que je tournais exclusivement sur Assetto corsa.

 

 

OFSR MEDIA

 

Et puis vient le moment de la course.
Comment as-tu vécu cette course sous ce déluge?

 

 —

« …l’objectif était que mon coéquipier passe devant moi… »

AFRICA_972

 

le départ fut assez stressant car il fallait au maximum éviter un accrochage, l’objectif était que mon coéquipier passe devant moi afin de marquer le maximum de point, j’ai eu beaucoup de mal à garder un bon rythme durant toute la course a cause d’un pneu avant gauche usé de moitié des le 12 ème  tour, par rapport aux autres pilotes, surement dû à de mauvais freinages de ma part.

 

 

OFSR MEDIA

 

Stratégie payante, du coup, pour la Team OTR ,et notamment pour ton coéquipier RoMsLuS. RCR-Mat réussissant malgré tout à s’insérer entre ton coéquipier et toi.
La stratégie de RCR-Mat était-elle plus agressive?

 

« …j’ai été trop prudent… »

AFRICA_972

 

Oui stratégie payante pour notre team, et je pense que j’ai été trop prudent voir pas assez agressif au départ pour rester au contact de RCR-MAT qui a fait une belle course.

 

 

OFSR MEDIA

 

Au classement général, tu te retrouves P7 à 6 points de la P5 de TSR-DesmoK, on imagine qu’il va être ton objectif, tout comme le fait de garder la P2 au championnat par équipe, de 3 points devant la Team FFSr?

 

 

AFRICA_972

 

Oui c’est l’objectif! Prendre la 5ème place au général pilotes en mettant le maximum de pression à Fcc-snakhead et Tsr-Desmok. Donc il y aura de la bataille pour la prochaine manche et cela permettra de ramener des points pour le classement par équipe!

 

Merci à AFRICA_972

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par ofsr
Charger d'autres écrits dans Médias
Les commentaires sont fermés.