Accueil Médias INTERVIEW FCC-SNAKHEAD APRÈS LONG BEACH

INTERVIEW FCC-SNAKHEAD APRÈS LONG BEACH

0
0
163
FCC-SNAKHEAD, Long Beach, 13 Septembre 2018

 

INTERVIEW FCC-SNAKHEAD

 

 

Leur début de saison a été, disons le, délicat. Malgré cela, la Team FCC n’a jamais baissé les bras, et après 5 manches de championnat, le sourire revient sur les visages des pilotes FCC grâce a cette belle manche de Long Beach, qui aura vu briller ses deux pilotes, notamment FCC-SNAKHEAD qui fini à une superbe 4 ème place!

Nous l’avons interrogé après sa course.

 

 

OFSR MEDIA

Snakhead, après un début de saison plutôt compliqué pour la FCC, on a clairement senti un gros regain de forme à Long Beach, et notamment te concernant, et en course. Quelle a été la recette de ce regain de forme?

 

 —

« …ce qui a payé, c’est ma régularité… »

FCC-SNAKHEAD

Oui effectivement le début de saison pour la team FCC a été très compliqué. Nous avons un plateau de pilotes très rapide ce qui nous donne un championnat très relevé, mais ça ne peut être que bénéfique pour nous et je ne doute pas une seconde que nous en sortirons avec beaucoup plus d’expérience. Long Beach est un circuit compliqué ou l’erreur ne pardonne pas sinon c’est direction les stands pour réparer les dégâts mais ça reste un circuit que j’affectionne particulièrement. Je ne dois pas cette 4ème position à ma rapidité car mon meilleur tour devait être en 1’18′xxx, je pense que ce qui a payé c’est ma régularité, très peu d’erreurs qui m’ont évité des arrêts aux stands supplémentaire.

 

 

OFSR MEDIA

Quel était ton objectif avant cette 5ème manche?

 

 

FCC-SNAKHEAD

Mon objectif était un top 10 pour éssayer de grappiller un peu de points, à aucun moment j’aurais pensé faire un top 5, je suis très heureux de ce résultat pour la team.

 

 

OFSR MEDIA

Ton coéquipier Wazaa était très bien placé lui aussi avant d’être embarqué malgré lui dans un accrochage après la mi course. Son niveau au cours de la manche a t’il été une motivation supplémentaire pour toi?

 

« …je suis fier de lui… »

— 

FCC-SNAKHEAD

Oui le voir aussi très bien placé était une motivation supplémentaire pour faire une belle course, la team FCC était aux avant poste et on ne peut rêver mieux pour commencer une course et nous donner l’énergie nécessaire de se battre pour garder ces positions. Dommage qu’il y ait eu cet accrochage et les problèmes qu’il a rencontré par la suite, mais je suis fier de lui, il termine a la 8ème place, il s’est battu jusqu’au bout et ça nous permet d’engranger pas mal de points et de ne pas trop se faire distancer au classement équipe.

 

 

OFSR MEDIA

J’imagine qu’après cette course à Long Beach, le moral est gonflé a bloc.
Quel sera ton objectif a Brno, le pilote à aller chercher?

 

« …reboosté, mais on va garder les pieds sur terre… »

 

FCC-SNAKHEAD

Oui cette course a Long Beach m’a reboosté mais on va garder les pieds sur terre et s’entraîner correctement pour essayer de marquer le maximum de points. Je vais éssayer d’être aussi régulier qu’a Long Beach et gagner un peu en rapidité. Je n’ai pas vraiment de pilote à aller chercher mais si il faut en cité un je dirai TSR Desmok, Nous nous sommes suivi pendant un bon moment sur Long Beach et il est aussi devant moi au classement pilote…alors pourquoi pas!

 

Merci à FCC-SNAKHEAD

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par ofsr
Charger d'autres écrits dans Médias

Laisser un commentaire