Accueil Médias Interview RoMsLuS après Hockenheim

Interview RoMsLuS après Hockenheim

Commentaires fermés
0
230
CV759REXAAEsQKW

INTERVIEW ROMSLUS

 

 

Après une très belle seconde manche de l’OFSR Championnat de France GT 2018 sur le circuit de Hockenheim en Allemagne, retour sur la performance du pilote de la Team OTR E-SPORT, RoMsLuS.

 

 

OFSR MEDIA:

Suite à ta belle course à Fuji ou tu termines sur le podium grâce à une belle stratégie d’arrêt au stand, cette fois tu réussis à t’intercaler à la régulière entre les deux pilotes TX3 en qualifs et en course.

Quel est ton sentiment?

 

ROMSLUS:

Pour commencer je suis arrivé avec un peu de stress!
Être en bataille avec TX3 Biz m’a donné confiance sur le fait d’attaquer, une belle bataille ou je fini finalement deuxième, mais je repars avec le sentiment d’avoir donné le meilleur de moi même.

 

OFSR MEDIA:

Justement, cette bataille avec TX3_BiZ, le hold up parfait n’était vraiment pas loin!
Tu y as cru jusqu’au bout?

 

« …j’étais vraiment à la limite partout… »

ROMSLUS:

Sans mentir, oui ! J’ai vraiment cru que je pouvais le contenir derrière moi les 5 derniers tours ! Mais en réalité j’ai opté pour une stratégie différente des autres pilotes, je n’ai pas changer mes pneumatiques ! Donc j’ai fais les 37 tours de la course avec les mêmes trains de pneus !
Sur la fin c’était très très dur, j’attaquais au maximum, j’étais vraiment à la limite partout et autant pour moi que pour TX3 Biz! Cela a donné du beau spectacle mais au final c’est lui qui remporte la victoire !!

 

OFSR MEDIA:

On te vois à l’aise avec la voiture mais force est de constater que TX3_BiZ est un ton au dessus.
Comment sent-tu les prochaines échéances?

 

« …cela me rajoute du challenge! »

ROMSLUS:

Oui TX3_BiZ est un ton au dessus ça c’est sur! Mais justement cela me rajoute du challenge!
Je me dis que pour les prochaines courses je dois essayer de toujours mieux m’appliquer pour pouvoir aller le « titiller » comme on dit! On verra à Spa où on en est en espérant être au mieux.

OFSR MEDIA:

Et bien tu réponds en grande partie à ma question suivante, quel est ton objectif dans ce championnat, et quel est l’objectif de ton équipe OTR E-SPORT?

 

ROMSLUS:

L’objectif pour ce championnat est bien évidemment de figurer au mieux concernant l’équipe, sachant que nous sommes une toute nouvelle Team.

Pour ce qui est de mes objectifs personnels, après les essais de pré-saison ,je m’étais lancé comme objectif d’être sur le podium !

Merci à RoMsLuS

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par ofsr
Charger d'autres écrits dans Médias
Les commentaires sont fermés.