Accueil Résultats ESSAIS LIBRES 2: LES RÉSULTATS

ESSAIS LIBRES 2: LES RÉSULTATS

Commentaires fermés
0
201
PicsArt_04-20-07.22.17

Hier soir se tenait, sur le circuit de Sakitto au Japon, la deuxième et dernière séance d’essais libres officielle OFSR avant le début de la saison.

La pluie était au rendez vous en début de séance, créant de belles flaques d’eau à quelques endroits du circuit ce qui eu pour effet d’animer la séance, jusqu’à l’apparition du soleil qui séchera la piste presque complètement, en toute fin des essais, et qui engendrera une superbe bataille pour le meilleur chrono dans les dernières secondes!

C’est Barrellu de la team TSR qui réussi le coup parfait à une vingtaine de secondes de la fin, devançant de 7 centièmes Mat de la team Racing Ball. Le second pilote TSR, DesmoK, complète ce podium des essais libres 2 à moins de 2 dixièmes de son coéquipier.

La lutte a été intense et tout les pilotes ont, à un moment donné, pu goûter à la première place!

À noter que les pilotes TX3 n’ont pas de chronos d’enregistrés, ayant quitté la session avant le terme, mais BiZ et MiK ont pu démontrer qu’il faudra bel et bien compter sur eux dans 2 semaines!

La bataille promet d’être très serrée dans ce championnat qui s’annonce très palpitant, puisque toute les Teams se sont illustrées à tour de rôle pendant ces essais libres 1 et 2.

Rendez vous le jeudi 3 mai pour la première Manche de l’OFSR Championnat de France GT 2018!

 

PicsArt_04-20-07.22.17

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par ofsr
Charger d'autres écrits dans Résultats
Les commentaires sont fermés.